Nos conditions générales


  •  Ouvert toute l'année. 
  • Accueil entre 16h et 19h le jour de l’arrivée. Nous prévenir pour une arrivée hors de ces horaires. Chambre à libérer entre 8 h et  11h00 le jour du départ. 
  • Chambres non fumeur.
  • Notre jardin n 'est malheureusement  pas adapté aux enfants. 
  • Nous le regrettons, mais nous ne pouvons absolument pas recevoir vos animaux familiers.
  • Toute réservation par téléphone doit être confirmée par mail sous 48h. Une réservation deviendra effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un versement de 50% du montant total du prix du séjour; Le solde 15 jours avant votre arrivée. Les prix s'entendent toutes charges et taxe de séjour comprises.
  • Mode de règlement : virement ou espèces. 
  • Règlement du solde: Le solde est à régler avant votre arrivée, ou si le délai est trop court dès votre arrivée et en espèces
  • Durée du séjour : Le client accepte la location conclue pour une durée déterminée et ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.
  • Utilisation :  Le client s'engage à respecter le caractère paisible des lieux, à s'y comporter avec correction, en faire un usage conforme à leur destination et à rendre la chambre en bon état.
  • Capacité: la présente location est  établie pour un nombre précis de personnes, en l'occurrence un ou deux adultes par chambre; aucun animal ne sera admis. Le propriétaire refusera tout client supplémentaire , quelque soit son âge, ou tout animal. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat par le propriétaire et aucun remboursement ne sera envisagé.  
  • Annulation par le client :  L’annulation d’une réservation ne deviendra effective qu’après confirmation par mail et accusé de réception du propriétaire ou par lettre recommandée avec avis de réception. Toute annulation à moins de 30 jours de la date du début du séjour réservé entraîne la conservation de l’acompte versé au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l'hébergement.
  • Annulation par le propriétaire : lorsque le propriétaire annule le séjour, il doit en informer le client par mail ou par lettre recommandée avec avis de réception, et le client sera remboursé des sommes versées.
  •  Interruption de séjour : En cas d’interruption du séjour en cours, le montant du séjour restant est dû.
  • Arrivée : Le client doit se présenter le jour et aux heures mentionnés ci-dessus. Si le client ne se manifeste pas le jour prévu avant 19 heures, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de sa chambre, l'acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde  du prix de l'hébergement.